750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
28 février 2006

mon tout premier message et ma première recette

Voila j'ai enfin mon blog, oh que je suis contente. Alors je vais commencer tout de suite avec ma première recette de cuisine (la photo suivra j'espère)...

 

POMMES AU MIEL EN FEUILLES DE BRICK

 

Ingrédients pour 4 personnes :

 

4 pommes bien sucrées

 

6 cuillères à soupe de miel

 

4 feuilles de brick

 

crème vanille ou glace vanille

 

Peler les pommes et en enlever le milieu. Les couper en morceaux (pas trop petits).

 

Faire chauffer le beurre dans une poêle, y mettre les pommes, les faire revenir puis rajouter le miel et laisser réduire et caraméliser.

 

Prendre une feuille de brick et mettre des morceaux de pommes au miel à l'intérieur.

 

Plier en triangle et si besoin faire tenir avec un cure-dent.

 

Faire la même chose avec le reste de feuille de bricks et de pommes.

 

Utiliser la même poêle pour faire revenir les feuilles de bricks remplies de pommes.

 

Lorsqu'elles sont grillées, les présenter avec de la glace ou de la crème vanille.

 

C’est prêt !!!

 

Astuce : possible avec des poires ou des bananes et de la glace au chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité