750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
2 mars 2006

Paupiettes surprise à l'orange, courgettes aux raisins secs

Voila une recette vraiment toll, je l'ai prise de mon livre de cuisine pour les féesimg_0081

 

Ce livre fait partie de la collection TANA. Il en existe plusieurs autres du même style qui sont vraiment très sympa. Par exemple: le livre de cuisine pour les filles qui n'ont rien appris avec leur mère ou pour en finir avec la cuisine de mémé....

 

Donc pour devenir une vraie petite fée je me suis décidée à faire cette recette et je ne regrette pas, c'est très simple, rapide et c'est super joli au final...

 

Recette des paupiettes:

 

3 escalopes de poulet

 

3 oeufs

 

2 oranges

 

cumin, sel, poivre

 

0.1 dl de crème

 

1 verre d'eau

 

faire cuire les oeufs pendant 9 minutes. Les refroidir et enlever la coque, les rouler dans du cumin, du sel et du poivre. Enrouler les tranches de poulet autour et mettre un pic pour faire tenir.

 

img_0071

 

les faire griller quelques minutes de chaque côté dans une poële, verser ensuite le jus d'orange et l'eau et laisser mijoter pendant 20 min. servir les paupiettes. mettre la creme dans le jus qu'il reste dans la poele. Verser le jus sur les paupiettes.

 

Avec ca j'ai fait des courgettes aux raisins secs.

 

2 courgettes

 

1 poignée de raisins secs

 

couper les courgettes en lamelle et les faire revenir avec un peu d'huile de noix dans une poele. Lorsqu'elles sont grillées, rajouter les raisins secs et laisser griller qq minutes.

 

img_0072

 

C'est prêt!!! pour une plus jolie présentation, couper les paupiettes en deux et comme ca on voit bien l'oeuf...

 

img_0074           img_0073

 

Bon appétit!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité