750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
27 mars 2006

Pain au choc

Encore une recette "piquée" sur le blog tuyau de poele... Ca avait vraiment l'air trop trop bon pour ne pas la tester... Alors je me suis lancée, mais j'avais peur et en fait le resultat est pas si mal, mais je ferai mieux la prochaine fois. Au moins j'ai tenté non?

 

Donc voila d'abord ma pate avant qu'elle ne lève:

 

pate_pour_pain_au_chocko_i   pate_pour_pain_au_chocko_ii

 

Et voila ma pâte après les tours et prête à s'enrouler autour du chocolat tout noir:

 

pain_au_chocko_avant_cuisson_v  pain_au_chocko_avant_cuisson_vi

 

voila encore ma pâte qui s'est enroulée autour du choco:

 

pain_au_chocko_avant_cuisson_i   pain_au_chocko_avant_cuisson_ii  pain_au_chocko_avant_cuisson_iii2

 

Et enfin le résultat (si on aime pas le beurre mieux vaut éviter):

 

pain_au_chocko_ii  pain_au_chocko_iii   pain_au_chocko_vi 

 

pain_au_chocko_v1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo, ils sont supers ...
T
Décidement même les pains au choc ne sont pas si difficiles que ca à faire! MAGNIFIQUE.
S
C'est pas mal du tout pour un début! J'ai trop envie d'en refaire!
C
Misère!!!<br /> J'ai l'impression d'en croquer un , rien que de les voir!!
P
jolis !
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité