750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
24 mai 2006

Ca m'enerve

Je suis une vraie râleuse, je râle très souvent et pour différentes raisons... Bon je me soigne mais il y a quand même des choses qui m'énervent tellement que je peux pas m'en empêcher... Donc pour rester en total accord avec moi-même je vais vous informer (si ca ne vous interesse pas, passer votre chemin, je comprend) de ce qui m'énerve (jour après jour ou semaine après semaine suivant ma motivation pour écrire)...

Très très très très très très (mais vraiment très beaucoup) énervant:  La façon dont les gens conduisent:

1) ils conduisent lentement (aargghhh c'est 50km/h en ville pas 25km/h). Les pires ce sont les taxis, ah les coquins, il le font exprès en plus pour arnaquer les gens et gagner plus de sous j'en suis sure.

Les gens qui conduisent lentement le font très certainement exprès juste pour m'énerver et c'est tout le temps quand on est pressé (ben ouais sinon c'est pas drôle). Par exemple à midi quand je rentre pour manger, à tout les coups je tombe sur le lent de service qui roule à 30km/h et qui freine à chaque contour. Et le pire c'est que ces personnes sont bien au milieu de la route donc impossible de les dépasser (oui je suis en scooter, meme que mon scoot a un petit nom: Scooti premier et qu'il est super mignon).

2) Il ont des crampes aux mains et donc ca les empêchent de mettre leur clignoteur. Le cas typique: voiture qui ralentit, qui ralentit, qui ralentit (on sait pas pourquoi evidemment) et d'un coup, hop, tourne à gauche ou à droite sans crier gare (heureusement que j'ai pas de place pour dépasser dans ce genre de cas). Non mais est ce que c'est si dur que ca de mettre son cligno, HEIN FRANCHEMENT!!!

3) Les gens qui se trompent de chemin: Bon déjà quand on sait pas où on va, on a la gentillesse de se mettre sur le côté (avec le clignoteur) et de reflechir et non pas de rouler à 3km/h pour chercher son chemin tout en bloquant la circulation. En plus ceux-là ne sont jamais sur la bonne voie donc, hop ils se rabattent d'un coup (toujours sans cligno) et 30 secondes plus tard ils se rendent compte qu'ils se sont trompés et reviennent à leur point de départ (ils ont déjà failli provoquer 6 accidents au moins).

Voila je m'arrete là et je vais faire du Yoga!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je râle contre le stressé, le pressé, celui qui klaxonne, qui double, qui fait des queues de poisson, tout ça pour le rattraper 200m plus loin au premier feu rouge.<br /> <br /> vive la marche à pieds et les pistes cyclables !
M
contre les lents (hoorrible le lent quand on est pressé), les camions et voitures en double file voire en triple file bld Bineau, les flics sensés faire la circulation et qui créent des embouteillages, les piétons qui traversent n'importe où sous pretexte qu'ils sont piétons, les 4X4 qui polluent, les travaux divers et variés, les inconscients du volant, les sans cligno, ... même en bus je râle ! c'est te dire
M
Moi aussi, je râle. Surtout après les conducteurs qui ont une casquette!!! Malheureusemnt, je ne fais pas de yoga.<br /> Mais, râler, c'est sain. Et ouis, ça défoule!!!!
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité