750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
26 mai 2006

Marie-Antoinette

Mercredi le nouveau film de Sofia Coppola , Marie-Antoinette, était présenté à Cannes et le soir je suis allée le voir avec une copine...

Kirsten Dunst est fabuleuse, les décors sont fabuleux, les robes sont fabuleuses et la séance de shopping de Marie-Antoinette est trop trop folle... Tout est très esthetique, la musique décalée est parfaite et Marie-Antoinette un peu punkette, ca me plait vraiment beaucoup... Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un film qui m'a autant plu... Du coup j'ai regardé un autre film de Sofia Coppola que je n'avait pas encore vu: Lost in translation et il est genial aussi (pour d'autres raisons mais bon je suis pas la pour parler de celui-là)...

J'ai entendu une critique qui disait que ce film était Barocknroll et c'est exactement ca...  Rien de plus à ajouter, si ce n'est: aller vite le voir!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
il est sublime, et tous ces macarons, toutes ces chaussures! Haaaaaaa.....
A
ah, merci pour ce billet, j'ai adoré tant Virgin SUicide que lost in translation et je sais pas, là, j'avais un peu peur d'être déçue... mais si tu dis que ça vaut le détour, alors j'y cours!
S
Ca ne dérange pas que ce soit en anglais et il y des bouts en français... De toute façon le décor, l'ambiance et les acteurs sont tellement bien qu on ne pense pas au reste... Vraiment, il faut aller le voir, plus j y repense plus je le trouve génial!!!
H
Film américain et en anglais "Marie-Antoinette"? je ne sais pas si j'acrocherai, mais j'irai le voir. Les décors (Versailles)et costumes ont l'air superbes.
M
Ayant vraiment adoré Lost in translation, superbe film, j'ai vraiment hate que celui-ci arrive à Tahiti, s'il arrive, pour pouvoir le voir.
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité