750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
29 mai 2006

Dur Dur

Je suis toute fachée. J'avais envie d'écrire des trucs sur différents sujets, mais je n'y arrive pas. C'est très bizarre en fait, le soir juste avant de m'endormir, j'ai plein d'idées qui me trottent dans la tête et je me fais des textes top génial, je raconte plein de choses sur tout et n'importe. Je me trouve drôle même (ouais ca fait un peu narcissique mais tant pis) et le problème c'est que c'est JUSTE AVANT de m'endormir donc (suite logique) je m'endors et le lendemain j'ai oublié mes supers idées et je retrouve ma petite tête toute vide.

JUSTE AVANT de m'endormir je dois être dans une sorte d'étât de transe, un étât semi-comateux où d'un coup je deviens la Carrie Bradshaw du plumard.

Tout est donc très clair dans ma petite tête maintenant, il faut que j'arrive à ne pas m'endormir lorsque je suis dans cet étât de transe et me lever (ouh difficile ça) et écrire sans me rendormir (ouh supra difficile ça)... C'est pas gagné mais je vais essayer, promis, juré!!! (je cracherai bien mais c'est pas tellement girly donc je vais me retenir)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je te comprends! Le soir on fourmille souvent d'idées lumineuses, mais pour ce qui est de se souvenir des mots et des pensées exactes le lendemain, bonjour! C'est intéressant mine de rien cette activité cérébrale avant le sommeil.. :)
M
Ben c'est simple, couche toi avec un calepin dans une main, un crayon dans l'autre et une lampe frontale sur la tête ! Ne cherche pas, c'est la seule solution ;o)
L
Tu fais comme moi, tu demandes aux autres d'écrire sur eux.<br /> <br /> http://ondepleurniche.canalblog.com/
C
Je suis un peu pareil, mais c'est pas avant de m'endormir que tout plein d'idées avec de belles phrases...me viennent, mais quand je suis loin de la maison, sans crayon ni rien pour immortaliser le tout!<br /> Et parfois, je me retrouve sans rien!!
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité