750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
31 mai 2006

Ma cellulite et moi

Eh oui  c'est bientôt l'été  et la piscine (quoique rien n'est moins sur vu le temps), les régimes fleurissent dans les magazines, les pubs pour les produits amincissants pullulent à la télé et donc on est OBLIGEE d'y penser.

Pour ce qui est des crèmes, j'ai testé mais personnellement aucune n'a fonctionné. Bon c'est vrai que j'oubliais une fois sur quatre, mais toujours est-il que rien (a part une peau bien hydratée) donc il me fallait une autre solution. E je me suis décidée pour le massage anti-cellulite. J'ai donc pris rendez-vous chez mon estheticienne. Lundi je me suis donc retrouvée prise au piège dans son cabinet avec de la creme tartinée sur les cuisses, enroulée dans une sorte de papier transparent et remballée dans une couverture supra chauffante. Et hop c'est parti pour 30-40 minutes de cuisson intense. Et attention ce n'est que le début, car ensuite l'horreur arrive, on est dejà toute transpirante (avec l'impression d'avoir perdu 6litre d'eau) et voila Flora (mon esthéticienne donc) qui me torture. Donc c'est pas un massage sympa, qui détend non non non! c'est  un truc HORRIBLE, ca fait mal, très. Ben oui il parait qu'il faut casser la cellulite et flora est très motivée donc elle me détruit les cuisses. je me tord de douleur sur la table. ouf fini, je douche mes jambes qui ressemble dèsormais à deux homards. Ensuite re-crèmage de mes jambes et re-mini-torture pour que ca penetre bien et c'est fini pour cette fois...

Verdict: deux jours après j'ai encore un peu mal, mais il parait qu'il faut souffrir pour etre belle donc on va perseverer... je dois y retourner vendredi, je sais pas encore si je vais avoir le courage.

Bon c'est vrai que j'ai pas des tonnes de cellulite mais qu'est ce que c'est moche quand meme... Je me dis que je devrais peut être accepter ma cellulite. Oui je dis bien ACCEPTER car qui parmi vous peut oser dire qu'elle aime sa cellulite, ne mentez pas c'est impossible. on l'accepte, on s'adapte, on évite les pantalons blancs moulant et basta... Mais on ne l'aime pas, JAMAIS...

Voila j'ai assez reflexionné pour aujourd'hui, je vous redonnerai des nouvelles de mon état cellulitesque...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il faut être aussi brutal pour avoir un résulat...<br /> tu m'étonnes que nos petits massages gentils ne lui font rien !!!<br /> :))
T
c'est plutôt ton porte monnaie qui va s'amaincir !!!<br /> <br /> mais bon à toi de voir !!
A
pfffffou ! quel courage !<br /> <br /> je suis bien trop radine pour me payer ça, si en plus ça fait souffrir alors là... <br /> en tout cas, je te redis bon courage ! j'espère que les effets durent longtemps ?
M
Tu me fais bien rire tiens ! Ta description m'a fait pensé au pain qu'on pétrit avant de le mettre au four, il doit vivre à peu près la même chose ;o) <br /> Moi ma cellulite je l'accepte, et pour qu'elle ne se fasse pas trop remarquer je lui inflige des séances de sport régulières, mais je ne suis pas prête à souffrir comme ça, ça non !
P
Moi, j'ai eu 5 séances comme ça. Bilan : des bleus partout, l'impression d'avoir été rouée de coups les 2 premières séances et... plus de cellulite, ou presque, avec des centimètres en moins ! Oui, j'ai souffert, mais je suis belle ! ;-)
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité