750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
16 août 2006

Tarte truite saumonée et tomatooooo

Le papa de mon GCP nous a donné des délicieuses tomates de son jardin, dont des tomates cerises.

Pour changer des tomates mozzarella, j'ai décidé d'en utiliser une partie dans une tarte et comme j'avais un reste de truite saumonée (j'adddoooore), let's go!!!

Ingrédients:

1 pâte feuilletée

4 tranches de truite saumonée (ou de saumon fumé)

10 tomates cerises

1 oeuf entier

30ml de lait (environ, j'ai pas calculé)

30ml de demi-crème (environ, j'ai pas calculé)

sel et herbes (j'ai mis : basilic, persil et ciboulette)

Préparation:

Préchauffer le four à 200°.

Etaler la pate (je ne l'avais pas mis dans un moule, du coup ca a un peu coulé, mais po grave, c'était bueno quand même). Tartiner le fond de moutarde et déposer la truite saumonée. La couper en petits morceaux pour qu'il y en ait partout.

Déposer les tomates cerises sur la tarte.

Mélanger l'oeuf, la crème et le lait avec les herbes dans un bol, saler et verser entre les tomates cerises pour ne pas les recouvrir.

Mettre au four pendant environ 20-30 minutes je pense.

Cette tarte peut se manger chaude ou froide et elle était trés miamouuuuu!!!

tarte_saumon__tomates

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la truite saumonée j'adore aussi!
S
Trés tentant cette tarte salée, avec une salade c'est idéale.
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité