750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
1 septembre 2006

Démotivation

Aucune motivation... Ces temps je n'ai plus envie d'écrire sur mon blog et je cuisine pas tellement non plus!!! Ca doit être l'effet "fin d'été pourri". Beuh, sais pas... Mais promis je vais me reprendre en main et me remotiver au plus vite...

Mais pour parler quand même un peu de cuisine, j'ai fait des mini-pizzetina (avec mon amoureux) et des babybels panés (trop miam, mais pas jolis) et aussi du poulet sucré-salé en papilottes (trop bizarres)... Je vous mettrai les photos au plus vite...

Par contre, je suis très motivée par le shopping.  Je suis en pleine crise de shopaholic... Si quelqu'un à un remède, je suis preneuse. En deux semaines je me suis acheté:

1 jean slim

1 top vert

1 pull bleu

1 mini-short noir et blanc

1 ceinture

1 livre de cuisine (voir dessous)

1 robe

1 leggins

Bref c'est la cata j'ai plus d'argent...

Hors donc, hier je me suis acheté un nouveau livre de cuisine (eh oui ca je peux pas m'en empecher) qui est totalement fabuleux:

Sans_titre

En l'ouvrant je suis tombée sur le fondant à la danette et le soufflé au nutella. Du coup je l'ai directos acheté sans regarder plus loin... Mais après l'avoir bien zieuté hier soir, j'ai plein de recettes qui me font envie (en plus des deux là dessus). Par exemple: le carrot cake au nutella, les biscovomaltines (spécial pour ma soeur), le crumble de sardines et le riz au coca (ca m'intrigue). Ce livre est regressif à souhait, vraiment trop trop cool!!!

Bon, encore deux heures avant le week-end. Je vais faire semblant de travailler.

Bon week end et à tout bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il a l'air sympa ce livre! Allez, ça ira mieux bientôt!
A
Pas completement démotivée par le shopping! T'inquiète pas, ça fait du bien de temps en temps de faire une pause!
S
sympa les recettes de ton livre!! allez dans la cuisine miss , on attend les resultats :))
M
Allez disons que ce n'est pas une motivation mais une reprise de souffle!
M
COMMENT !!! toi tu te démotives ben ça alors ....<br /> T'inquiétes, avec un bouquin pareil c'est obligé de se remettre vite dans la cuisine et puis au moins lorsque l'on est dans sa cuisine on ne cours pas les rues, snif !!!!!!!
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité