750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
2 septembre 2006

Demotivation (la suite) et soufflé au nutella (on se refait pô)

Merci, merci pour vos messages d'encouragements suite à mon post d'hier...

Voila d'abord les photos des plats que j'ai fait:

mini pizzetina

mini_pi

papilotte de poulet sucré-salé

papillote

Helene me demande plus de recettes de mon nouveau fabuleux livre, donc en voila:

salé
poivrons savoyards (
farcis à la vache qui rigole)

dauphinois au saumon
soufflé au crabe
ramequin des mers ou des bois
thon môret
kiri de sardines
purée vanille
tartare de surimi au gingembre

sucré
mille-feuilles de petits-suisses
banoffee pie
flan d'agrumes au chocolat
ritz crackers apple pie
glace danette vanille et Nutella
Glace aux marrons
caranouglace
tagad'ice cream
baileys au carambar
Gateau au yaourt périmé
Soufflé aux marrons

voilaaaaaa....

Hier soir je n'ai pas pu résister à ce fabuleux livre et j'ai testé ma première recette (youhouhouyou).
Je vous présente donc le
soufflé au nutella!!!

Ingrédients:

220gr de nutella
4 oeufs

un peu de beurre et un peu de sucre

Préparation:
Préchauffer le four à 200°.
Mélanger le nutella avec les jaunes d'oeufs.

Monter les blancs en neige ferme et mélanger avec le nutella délicatement.
B
eurrer et sucrer des ramequins et verser la préparation dedans.
Mettre au four pendant 20 minutes.

Sortez et dégustez!!! C'était trop bueno, aérien, nutellé, miam miam miam!!!

souffl_  souffl_s

 

Sinon mon GCP s'est acheté un livre de cuisine (son premier, sous mon influence je dois avouer) pendant nos vacances et hier soir (sans influence de ma part en plus) il m'a fait du saumon à l'unilatérale à l'orange. C'était hypra supra bon, j'était impressionnée!!!

son livre de cuisine

tana

 

son saumon à l'unilatérale à l'orange

saumon_unilat_rale

Allez bonne journée, je vais essayer de donner un peu de repos à mon compte bancaire mais c'est pas gagné du tout, du tout!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De la démotivation comme ça, j'en veux bien tous les jours... le livre est top!
B
Je me tatais pour savoir si je le commandais ...Et bien j'y vais de ce pas !!!!!!!<br /> Merci !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
H
Et bien voilà, il ne m'en faut pas plus pour me donner envie de l'acheter... Je le mets dans ma très longue liste de livres de cuisine à acheter... Parce que finalement, je les veux tous ! Et, je les aurai TOUS !!! Non mais !<br /> En plus ton soufflé au nutella m'a l'air bien bon.
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité