750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
25 septembre 2006

Pas le temps, pas le temps du tout

Ca y est, on va ENFIN déménager! Avec mon GCP, on a trouvé un fabulissime nouvel appartement (grâce à mon copain Fabien que je rereremercie encore mille fois) et donc on est en plein dans les cartons, les discussions (plus ou moins houleuses) pour la nouvelle décoration, et tout et tout...

Et comme j'ai commencé un nouveau job où j'ai plein de travail (ça me change) je n'ai plus le temps de mettre à jour mon blog. J'ai juste le temps de cuisiner un peu, mais pas de tout noter... Voila d'ailleurs les photos:

biscuit_chocolat_  biscuit chocolaté

croquettes_de_sarasin  croquettes de sarasin

cuchaule  cuchaule  cuchaule_II

pain_pas_cuit pain à l'huile d'olive   pain___l_huile_d_olive

sauce_tomate_et_poivrons sauce tomates et poivrons

tarte_brocoli_et_tomate tarte brocoli-tomate

Donc tout ça pour dire que d'ici mi-novembre (après déménagement) je ne vais pas être très présente, mais j'essaierai de mettre quand même les photos de mes plats.

Voili, voulou, bonnes semaines à toutes et à tous et à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je veux la recette de la tarte au brocolis: l'a l'air terrrriiibbble! courage, tu vas trouver ton rythme
G
J'espère que tu vas bientôt trouver le temps parce qu'il y a 2 ou 3 petites choses qui m'interessent bien... Bon courage ;-)
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité