750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
13 novembre 2006

Muffins trois chocolats et croissants presque réussis

Encore une recette avec du chocolat? ben voui, j'y peux rien c'est mes préférées!

J'ai fait ces muffins pour mes adorables collègues. J'ai décidé de mettre trois sortes de chocolats (mais pas de beurre par contre), miam!!!

Ingrédients:

100gr de sucre

200gr de farine blanche

2cac de poudre à lever

2 oeufs

100gr de chocolat blanc

100gr de chocolat brun

100gr de chocolat noir

Préparation:

Mélanger le sucre et la farine. Rajouter les oeufs et le chocolat noir préalablement fondu.

Rajouter les chocolats brun et blanc coupés en petits morceaux (j'ai coupé chaque carré en deux).

Et Hop au four pendant 30 minutes environ!

Ils étaient délicieux, à se relever la nuit (et c'est po moi qui l'ai dit)!

IMG_1447 IMG_1448 IMG_1451

J'ai aussi tenté une recette de pâte feuilletée pour faire de jolis croissants. Je ne donne pas la recette, parce que j'ai été décue, mes croissants étaient bien trop compacts (mais bien jolis quand même). Mais je ne désespère pas, je réessaierai très vite!

IMG_1455

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quels chanceux que tes collègues !
T
Mais ils sont super chouettes ces muffins, moi je les emballe illico presto ;o)
S
Tes muffins sont superbes ! Rien que 3 chocolats !<br /> Dommage pour les croissants, car ils ont vraiment une bonne tête ;o)
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité