750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
21 novembre 2006

Biscuit avoine-tournesol-amande et miel

En bref, ce sont des biscuits fait avec les restes que j'ai trouvés dans mes placards. Ils sont vraiment délicieux, très rapide à préparer et parfait quand il fait froid avec leur bon goût de miel!

Ingrédients:

100gr de sucre
120gr de farine
1 poignée d'amandes allumettes
1 poignée de graines de tournesol
1 poignée de flocons d'avoine
2cas de lait
4cas de miel

Préparation:

Mélanger tous les ingrédients et faire des petits tas sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Mettre au four à 180° pendant environ 15-20 minutes.

Laisser légérement refroidir avant de manger. Ces biscuits sont meilleurs tièdes parce que froids ils deviennent un peu lourd! Délicieux avec un thé ou un café!!

biscuit_tournesol_avoine_miel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des jolis biscuits,miam
V
J'en prends un petit, j'adore les graines.
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité