750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
21 novembre 2006

Apéro sympa et souper vietnamien = super soirée

Vendredi soir, des copains sont venus prendre l'apéro dans notre nouvel appart (qui commence à être vraiment trés beau et bien décoré) et j'avais préparé des petites choses à grignoter:
Mini-bruschetta avec tapenade noire, tapenade verte, tartinade de mais et tartinade de thon
Dips de poivrons rouge, jaune et
orange
Sauce au séré et à la cardamome avec des amandes grillées
Roulés de chorizo au poivre

table_ap_ro 

mini_canap_s 

C'était très très bon et ensuite nous sommes allés mangés dans un super restaurant vietnamien qui se trouve sur l'avenue d'Echallens à Lausanne: Les Bosquets. Tout était délicieux, le porc au 5 épices, les crevettes à la vapeur de coco, le porc en feuille de bananier, les crevettes au tamarin, le canard au gingembre, etc, etc...

Voici quelques photos de cette soirée vraiment cooli!!!

boris_et_jo

boris_et_marie_laure

chou_et_moi

fabien_et_keke

filles

filles_II

filles_III

filles_IV

jo jo_II

jo_et_boris

moi lorena

keke_et_fabien

keke_et_boris

anne_et_moi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, <br /> je vien de voir votre site qui au debut ne me brancher pas. Mais je peus vous dire qu'il est SUPER ! <br /> Bientot je vais faire un petit apéro, pour six.<br /> Que me conseille tu de bon ?<br /> <br /> je te remercie d'avance <br /> <br /> sincérement Guillaume
L
Chouette les photos! J'aime beaucoup tes amis. Ils ont l'air extraordinaire. Presque surnaturels!<br /> <br /> t'as tellement de chance... j'aimerai trop avoir les mêmes...
K
oohh j'ai la même table basse, mais en plus grand :)<br /> et ton apéro est vraiment très tentant...
S
Joli compte-rendu d'une bien agréable soirée !<br /> J'aime beaucoup l'originalité de la table basse du salon ;o)
S
Cool!<br /> Oui il est sympa ce resto :)<br /> Moi j'aime beaucoup le vietnamien à la place du vallon dans le petit chalet, il est dingue :D
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité