750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
21 décembre 2006

Mon menu de Noël et mon sapin de Noël

Ca y est mon menu de Noël est décidé... Et je ne peux même plus changer d'avis parce que j'ai fait les courses aujourd'hui. Ben voui après j'aurai plus le temps, demain un noël entre filles (d'ailleurs je m'occupe du dessert avec une copine et je croise les doigts pour que ce soit aussi réussi que dans mon imagination! si oui la photo et la recette suivront). Ensuite samedi, Noël chez ma tante, dimanche repos et lundi Noël chez nous!!!

C'est la PREMIERE fois que j'organise un Noël alors je suis toute excitée...
Voila donc le menu, tadddaaaammm:

Clafoutis de saumon, chantilly au wasabi et dés de poivrons (pour faire joli)

********

Tagliatelles noires, noires, noires
saumon à l'unilatérale et sa vinaigrette d'orange
Gambas (parce que c'est joli et trop bon)

********

Plateau de fromage, avec mon fromage préféré, j'ai nommé la tête de moine

********

Mini coulant au chocolat et glace au pain d'épices

********

et voilllaaaaa!!! Pour le moment je stresse, j'ai tellement envie que tout soit parfait, mais je me réjouis terriblement...

Et voici mon sapin de Noël

d_tail_sapin

 d_tail_sapin_II

Harry_sous_sapin_cool

Mais quelle est cette chose dessous????

Harry_sous_sapin


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli repas! déstresse, tout se passera bien ;-)
S
C'est un menu bien attrayant !<br /> Bon repas :o)
A
ummm ca me tente bien toutes ces bonnes choses !
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité