750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
1 janvier 2007

Noel: les réussites et les échecs

biscuits_de_bricelets

Ca y est Noël c’est fini !!! Voici donc mon compte-rendu :

- J'ai reçu beaucoup de supers cadeaux dont trois livres de cuisine : Concentré de délices, le Larousse des desserts et comme un chef !

- J’ai goûté des huîtres et j’aime ça !

- J’ai mangé plein plein de bonnes choses

- J’ai fait de magnifiques bricelets

- J’ai organisé mon premier Noël avec comme menu :

Clafoutis au saumon fumé et chantilly au wasabi

Tagliatelles à l’encre de seiche, saumon à l’unilatérale, vinaigrette à l’orange et gambas

Fromages

Coulant au chocolat et glace au pain d’épices

L’entrée et le dessert étaient une réussite. Par contre les tagliatelles pas du tout ! La pate à tagliatelles était superbe, mais j’ai eu des problèmes avec ma machine à pate et du coup c’était pas top (trop épais), mais je vais retenter ca une fois et je mettrai la recette à ce moment là… Pour les recettes de l’entrée et du dessert, c'est et !

- J’ai recu la saison 4 de 24h chrono et bien évidemment je suis totalement accro!!

Quelques photos maintenant :

bricelets_II

cadeaux_de_No_l

entr_e_II

table_entr_e

plat_principal

table_plat_principal

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai regardé votre menu, très appétissant. En revanche, j'ai été interpelée par vos gauffres plates. Est-ce vous qui les avez fait ? Avez vous l'appareil pour cela ? Car j'en ai acheté un en allemagne, mais n'ai pas la recette des Zmimfallen (je ne sais plus comment cela s'écrit). Si d'aventure vous aviez la recette des gaufres en photo ci-dessus, je suis preneuse ! Bonne année à vous !!!
M
Bonne année gourmande à toi ! oui les huîtres c'est très bon !
M
Ta table est superbe, le menu ne l'est pas moins.
C
Ta table de Noël avec les clémentines est très jolie. Moi aussi j'ai essayé de faire des pâtes maison et la pâte était aussi trop épaisse, c'est vraiment beaucoup de boulot je trouve...<br /> <br /> Très bonne année 2007!
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité