750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
25 janvier 2007

Napolitains, tains, tains

Mon GCP aime beaucoup les napolitains que l'on achète tout prêt, tout comme les Yes et autres trucs du genre. Moi je ne suis vraiment pas fan, mais quand je suis tombée sur la recette des Napolitains de Cuisine campagne, j'ai décidé de me lancer.

Je ne note pas la recette car je l'ai suivie à la lettre, si ce n'est pour le glacage, j'ai préféré mettre du chocolat fondu (avec un peu de demi-crème pour l'onctuosité) sur le dessus.

Et voila le résultat, sublime non?

napo_de_loin

napolitains

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont trop beaux! je veux aussi les réussir :-)
M
ublime ! le mot est faible c'est magnifique ! j'avais également repéré et stocker cette recette, la voir sur ton blog me donne envie de la faire
L
Contente que tu aies testé ! Pour le glaçage au chocolat, c'est encore plus gourmand ;) Merci !
1
Bravo
A
J'adore!!! j'ai uen recette depusi quelques temps, mais je n'ai toujours pas testé! Bravo le tien est super!
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité