750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
31 janvier 2007

Atelier sushis

Atelier sushis avec des copines

On prépare toutes les garnitures: avocat, concombre, saumon cru, crevettes, thon, crabe, salade, etc...

ingr_dients

On prépare le riz et on l'étale sur les feuilles d'algues

pr_paration_riz

On met la garniture de notre choix

pr_paration

pr_paration_II

Miam miam!

avant_roulage

On les roule et on les découpe

sushis_II

sushis

On s'est régalées!!











Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les sushis, ceux-là sont magnifiques ! Je n'ai jamais osé me lancer ...
S
Je ne me suis pas encore mise aux sushis, avec des photos aussi appetissantes, il faudra que je me lance;)
E
Pas mal, vraiment pas mal du tout! Bravo car moi je n'ose pas encore me lancer...
C
Et une de plus : j'adore les sushis également !mais je n'ai jamais essayé de les faire moi même. Bravo !
L
Moi aussi comme Chouchou "J'adooore les sushis !" mdr... tout me parait si facile chez toi ! c'est bien expliqué et du coup j'ai une envie de sushi maintenant... vais me venger sur autre chose !
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité