750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
14 février 2007

Riz au lait de coco et framboises

Dimanche matin, frigo vide de chez vide, garde-manger pathétiquement vide! Je fouille, je fouille! Ouf il me reste du lait de coco et des framboises! Vite un bon petit riz au lait!

Ingrédients:

1 bonne tasse de riz pour risotto

250ml de lait de coco

50ml d'eau

1cas de sucre (ou plus selon les goûts)

une tasse de framboise

Préparation:

Faire chauffer le lait de coco et l'eau. Verser le riz en pluie et faire bouillir pendant 15-20 minutes en touillant de temps en temps. Arreter le feu, rajouter le sucre, touiller, mettre le couvercle sur la casserole et laisser gonfler pendant 10 minutes environ.

Mettre des framboises au fond d'un bol, verre, tasse, et recouvrir avec un peu de riz au lait. Remettre des framboises et remettre une couche de riz au lait. Terminer avec quelques framboises pour faire joli! C'est prêt!

Moi je préfère le riz au lait tiède, mais on peut très bien le manger froid!

riz_coco_framboise

reste_de_riz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore...
V
Il me plait beaucoup ce petit riz avec sa bonne et belle touche rose, très très bonne idée
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité