750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
23 mars 2007

Adresse ustensiles de cuisine professionnel

Juste un petit message pour les personnes habitant près de Lausanne en Suisse!

Grâce à une copine et sa maman j'ai découvert un magasin pour les professionnels de la cuisine où on trouve plein de choses supers, plein de moules à patisserie, des cercles à patisseries de toute taille et toute forme, des couteaux, des spatules, etc!!

Bref très utile je trouve donc je vous donne l'adresse au cas ou, vu qu'on est pas très gâté ici!

Restorex

Ch. des Baumettes 3

1020 Renens/Crissier

www.restorex.ch

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super l'adresse.<br /> Est ce qu'il vende sans probleme aux particuliers?<br /> meme si on n'achete qu'un seul article?
C
Oh génial! J'en cherchais justement un! Je vais y faire un ptit tour ce w-end! Merci !
S
ha oui je l'avais oublié celui la!<br /> Super je cherche des moules spéciaux merci pour le rafraichissement de mémoire :)<br /> <br /> Bises
D
oh merci c'est super comme tu dis on n'est pas gaté par ici... je me réjouis d'aller y faire 1 tour... aiaie le porte monnaie...denise
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité