750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
14 juin 2007

Tomate-mozzarella tout simplement...

La tomate-mozzarella est LE plat de l'été, très simple, très rapide, très frais, très bon!

J'ai juste changé la présentation "habituelle" pour faire une plus jolie assiette...

HPIM1410

Alterner les tranches de tomates avec la mozzarella et intercaller du basilic pour donner un bon petit goût. Finir en mettant un filet d'huile d'olive et un peu de fleur de sel...

HPIM1414

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa et originale, la présentation :)
F
Voilà un classique que j'adore !
C
Elles sont belles comme tout. garde espoir pour ton blogcolis.
S
mais tu fous pas de vinaigre toi sur les tomates moz?!?!?<br /> je croyais qu'il fallait, en même temps ça ratatinait fond ma mozz mais bon je pensais que c'était psychologique. <br /> on se voit quand meuf?
M
Mmm.... quelle jolie façon de présenter les tomates mozzarella. Bravo!
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité