750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
16 juillet 2007

Petites crèmes aux épices et miel de châtaigne

Avec les jaunes d'oeufs en rade après la meringue, j'ai décidé de faire des petites crèmes aux épices et au miel de chataigne! Absolument délicieux, un goût fabuleux! A refaire très très vite!

Ingrédients:

125gr de miel de châtaigne

150ml de demi-crème et de crème (j'ai mélangé mes restes)

100ml de lait

4 jaunes d'oeufs

1 petite cac de mélange pour pain d'épices

30gr de sucre muscovado

Préparation:

Préchauffer le four à 200°.

Mélanger le sucre et les jaunes d'oeufs. Faire chauffer le lait, les crèmes et le miel avec les épices. Quand ca bout, verser sur les jaunes et mélanger vigoureusement.

Verser dans des petits pots et mettre à cuire au bain-marie dans le four pendant 40-50 minutes environ.

Servir les crèmes bien fraiches!

HPIM1644

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Miel de chataignier un de mes préférés, j'aime sa puissance, elles doivent être goûteuses tes crèmes !
C
Elles sont joliment dorées, j'aime beaucoup ! Merci pour ton gentil commentaire laissé sur mon blog :)
C
Et sans matiere grasse en plus!
M
que ça doit être bon !!!
F
Une trop horrible tentation tes crèmes !!!
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité