750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
23 septembre 2007

Tit tarte courgettes-kiri

Petite tarte rapidos, mais cro cro bonne!

Allez hop, on coupe deux courgettes en rondelles et on les fait revenir quelques minutes de chaque côté pour les colorer.
On garnit une moule avec une pâte brisée (maison ou toute prête), on picotte le fond avec une fourchette et on tartine avec de la moutarde bien forte.
On choppe 4 kiri et on en met des tits bouts sur le fond de la tarte. On soupoudre de gingembre en poudre, on dépose les tranches de courgettes grillées. On sale, on verse environ 50ml de crème sur le tout et au four pendant 30 minutes à 200°.
Et on demande à Astro le petit robot de surveiller la tarte pour que personne nous la pique!

HPIM2340

Bon, après cet effort surhumain, je vais me recoucher, suis trop fatiguée!
Bon dimanche!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouh ce n'est pas la première fois que je vois une recette de tarte courgettes et kiri mais crois moi ... CA ME DONNE RUDEMENT ENVIE !
K
Il ne me fait pas peur Astro, je te la pique cette tarte !!!!
E
Mais moi aussi, j'en ai préparé une ce week-end !<br /> Et le résultat est différent, la prochaine fois, je tente la tienne....
A
tiens, moi j'ai fait courgettes - vache qui rit!! Mais avec du kiri, ça doit être pas mal non plus, surtout avec la petite touche de gingembre qui fait la différence!!
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité