750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
1 octobre 2007

Bookblog

Ca y est, moi aussi j'ai reçu mon livre! Pour ceux qui n'auraient pas suivi, c'est là, clic, que ça a commencé!

J'ai donc reçu un joli livre de Elise, du blog chez Elise, clic!

Et en plus il me correspond tout à fait, c'est un livre sur le chocolat!

Accro au Choco

Merci beaucoup Elise, je ne vais pas tarder à tester une recette

(j'en ai déja repéré plusieurs qui m'ont l'air fameuses)!!!

Et merci à Isa, pour l'organisation!

Quand à mon livre, il est parti depuis quelques jours et je pense qu'il va bientôt arriver!

Bon début de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour l'idée
M
houuuu quelle chance ... je surveille ma boîte aux lettres ;)
E
ravie qu'il te plaise !!!<br /> entre gourmandes on se comprend!<br /> ;-)
S
sympa cette chaine de bouquins, très bonne idée :)
C
WAOW!!! On va voir alors du chocolat bientôt sur ton blog!!! Un bien beau livre!!! Moi j'attends toujours mon bookblog.... J'suis impatiente de le recevoir!!! ;-)
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité