750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
5 octobre 2007

Tit tartelettes pour des filles

Souper de filles STOP faire dessert STOP pas beaucoup de temps STOP pas trop lourd STOP mais delicious STOP trouvé STOP chez Celine, clic STOP

pommes_II

Tit tartelettes pommes, amandes, miel et Nutella (parce qu'on est des vraies gourmandes)!

Ingrédients:

une pate feuilletée déja prête en forme de rectangle

3 pommes coupées en lamelles épaisses et épluchées

35gr de beurre

1cas de miel

35gr de sucre

50gr d'amandes effilées

quelques cuillères de nutella

pommes

Préparation:

Préchauffer le four à 210°.

Tamisser 6 moules à tartelettes avec du papier sulfurisé. Découper la pâte feuilletée et garnir les moules.

Piquer le fond des moules avec une fourchette et étaler environ une cac de nutella sur le fond de chacune.

Disposez les rondelles de pommes et mettre au four pour 20 minutes.

QUand il ne reste que quelques minutes de cuisson, faire chauffer dans une casserole le beurre, le miel, le sucre. Quand ca a fondu, rajouter les amandes effilées et laisser mijoter un tout tit moment.

SOrtir les tartelettes du four et mettre environ 1cas de mélange amandes-miel dessus. Remettre au four quelques minutes pour que ca se colore bien.

Sortir et reserver au frais. Servir froid ou tiède!

pommes_III

Très très bon STOP Bonne journée STOP A bientôt STOP

Publicité
Publicité
Commentaires
M
huuuuuuum!! j'en veux une! !!biises micky
E
Hi!<br /> <br /> Très chère suissesse, j' ai reçu votre présent :-)<br /> <br /> Super!! Moi, j' adore les petites douceurs, le livre est vraiment fait pour moi :)<br /> <br /> C' est une collection suisse, je ne les ai jamais vus?<br /> <br /> La recette qui m' a le plus tappé dans l' oeil: les shortbreads écossais... à la farine de riz? Il va falloir que je me dégote cet ingrédient :-D<br /> <br /> bisous
$
Plus tentant y'a pas!!
E
Aïe Aïe Aïe les p'tits bourrelets je les vois d'ici! Tant pis je prends, je mangerai plus de légumes pendant la semaine!!!<br /> BiZzzz
R
Un vrai délice pour gourmande!!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité