750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
8 janvier 2008

Retrospective delicieuse

mosaique

2007

janvier

Janvier:
- Mon GCP décide de cuisiner tout seul et il y parvient, pour preuve une délicieuse soupe crevettes-coco.
- Je brunche et je sushise.
- et surtout je découvre le beau Sébastien!

f_vrier

 

Février:
- Mon blog à un an!
- Je fais de merveilleux fudges et autres délicieusetés totalement décadentes!
- et surtout c'est la fabuleuse période (bien trop courte, malheureusement) des blinis et je me goinfre!

mars

Mars:

- Je fête mon anniversaire en avance et prépare d'étranges gateaux.

- Je découvre la tatin échalottes et le praliné maison.

- et surtout je goûte à mes premières coquilles st-jacques et devient une fan absolue!

avril

Avril:

- Je fais mes premiers wontons et même du fromage maison.

mai

Mai:

- Je suis une feignasse, mais je tente quand même les macarons et y arrive!

juin

Juin:

- Je reçois un jolis colis.

- Je fais des religieuses très colorées et tente même les patisseries orientales!

- et surtout je continue à aimer Sébastien.

juillet

Juillet:

- Au péril de ma vie, je vais cueillir des mûres et en fait un sirop et une glace.

- Je redécouvre la tarte au citron meringuée et les cannelés.

- et surtout mon GCP se met aux fourneaux et nous cuisine un délicieux souper!

aout

Août:

- Je fais une délicieuse tresse et me filme en plus!

- Je fais des fleurs en cuisine.

- et surtout je pars en Finlande!

septembre

Septembre:

- Je cuisine oriental, mais continue dans les gourmandises décadentes!

- Je me gave de smoothies.

- et surtout je fais un atelier de macarons!

octobre

Octobre:

- Je recycle des bananes et découvre le flan parisien.

- Je donne mon premier cours de cuisine!

novembre

Novembre:

- Je joue à la roulette russe et je gagne!

- Je continue à recycler et je découvre enfin le thé matcha.

d_cembre

 

Décembre:

- Je prépare Noël et c'est bien assez!

fraise


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Your food photos are so mouthwatering. I love your post. It is so amazing.
P
olalalaa<br /> un supplice:!!!!!
T
Quelle année ! Bien remplie... Tu donnes ton premier cours de cuisine quand je prends mon premier ! J'avais adoré cette tarte-fleur, bravo, beau récap !
F
Magnifique récap :-) ça donne faim !
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité