750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
8 mars 2006

TOOOKKKKYYYOOOO

Trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop fou!!!

Après des années à en rêver, je pars enfin à Tokyo... zui toute toute contente... je viens d acheter les billets... et je pars avec ma copine LELIAAAAAA...

C'est elle....

lelia_ii lelia

Ca va etre trooooopppp magique...

On est des super fana de shopping toutes les deux alors on va enfin pouvoir shopper dans un supra mega centre commercial comme ca:

tokyo_i1   tokyo_viii

Et on va voir ca:

tokyo_iii tokyo_viiii tokyo_iv

et pis tout ca

tokyo_ii tokyo_v tokyo_vi tokyo_vii

et manger ca

sushis_ii sushis

ca va etre trop fuuuuunnnn...

En résumé : ME REJOUIS!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonnes vacances on attend les photos !
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité