750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
15 juillet 2011

Brookies

DSC02315

Dés que j'ai vu cette recette, j'ai su que je la testerai très vite et ca n'a pas manqué!

Franchement, rien que le concept me plait des cookies et des brownies, non mais quoi!!!

DSC02305

Ingrédients pour la pâte à brownies:

75g de farine

125g de sucre

75g de beurre salé

125g de chocolat haché

2 oeufs

50g de noix ou autre fruits à coques

 

Ingrédients pour la pâte à cookies:

165g de farine

1 cac de poudre à lever

135g de sucre roux

120g de beurre salé mou

1 oeuf

110g de chocolat haché 

 

Préparation de la pâte à brownies:

Préchauffer le four à 180°.

Faire fonre le beurre et le chocolat dans une casserole. Ajouter le sucre et fouetter. Ajouter les oeufs un à un en fouttant bien entre chaque, puis incorporer la farine et les fruits secs.

Verser dans le moule et mettre de côté.

Préparation de la pâte à cookies:

Mélanger le beurre et le sucre. Ajouter l'oeuf puis la farine et la levure. Enfin rajouter les pépites de chocolat. Mélanger le miminum et étaler sur la pâte à brownie. Mais genre tranquille, sans trop écraser, avec les dents d'une fourchette c'est pas mal. Le but c'est d'avoir de la pâte à cookies sur toute la surface.

Mettre au four pour 20 à 30 minutes suivant les fours.

Laisser refroidir avant de découper en carrés et de se ruer dessus!

 

 

DSC02310

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh! que j'aimerais y goûter!! :)
C
mmmm ça donne trop envie
N
C'est la mode ce truc on dirait, je le vois partout !!! Il va falloir que j'essaye un jour !!
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité