750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
10 avril 2006

Questionnaire des 4

J'ai trouvé ce questionnaire la... Et vu que je l'ai pas encore fait, je me lance...

4 jobs que j'ai eus dans ma vie

  • Employée de commerce
  • Vendeuse rayon ménage (job d'étudiante)
  • Educatrice de la petite enfance (stage)
  • Secrétaire médicale (mon job actuel)

4 films ou séries que je pourrais regarder encore et encore

  • Sissi (j'adore trop, mon rêve c'est de mettre une des ses robes)
  • Sex and the city
  • Charlie et la chocolaterie

4 endroits où j'ai vécu

  • Penthalaz
  • Lausanne
  • monstre blanc, me rappelle plus le nom du petit village ou j'ai habité quand j'était toute mini

4 émissions que j'aime regarder

  • la méthode cauet
  • la nouvelle star
  • Chef la recette
  • Pique assiette

4 endroits où je suis allée en vacances

  • Maroc
  • Londres
  • Grèce et Crête
  • Espagne (Barcelone et Madrid)

4 aliments ou plats préférés

  • Le fromage
  • Les bonbons et le chocolat
  • La crème brulée
  • le parfait au pralin de ma maman

4 endroits où je préférerais être, là, maintenant, tout de suite

  • Mon lit
  • Dans des magasins de fringues
  • Dans ma cuisine en train de faire des black bottom cupcakes
  • Au soleil, sur un transat avec un cocktail so delicious à la main et un bon livre

Voila, et je ne l'envoie à personne, je laisse ceux qui sont interessés y répondre...

Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le village, c'était Chavannes-le-Veyron...les blinis t'aime toujours???
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité