750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
2 mai 2006

Miam miam sans les recettes

Alors voila quelques recettes que j'ai faites mais je n'ai pas noté les recettes... donc voila les photos et je mettrai les recettes dès que je les aurai refaites ou retrouvées...

Muffins au miel et aux amandes
muffins_au_miel_et_amandes  muffins_au_miel_et_amandes_ii

Muffins au fromage
muffins_au_fromage  muffins_au_fromage_ii

cake au pistou (sur ma fabuleuse nouvelle balance)

cake_au_pistou_ii  cake_au_pistou_iii

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est cruel ça! Jolie balance, en tout cas! :)
V
Ah oui, si tu retrouves les recettes ça m'intéresse, surtout celle des muffins !
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité