750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
5 juin 2006

Montmartre

Hier soir nous avons été au restaurant avec mon chou... En fait, au début on ne savait pas trop où aller et d'un coup j'ai eu une illumination et je me suis rappelée que je voulais tester depuis un moment la Brasserie Montmartre... Ce restaurant est juste à côté de Montchoisi (à lausanne donc)...

Alors ni une, ni deux, on y va.

C'est super joli à l'interieur, tout simple. En plus le serveur était très beau (ce qui ne gache rien)...

On nous amène la carte et la (sueur froide dans le dos) je panique, il n'y avait que de la viande (ROUGE EN PLUS) l'horreur... Avant de partir en courant je demande au beau serveur si il n'y a pas qqchose de végétarien et il me dit qu'ils font des assiettes de légumes vapeurs (super mais ca je peux me les faire à la maison) et (ouf) des filets de perches (sur la carte c'est noté filets de montmartre je pouvais pas deviner)...

J'ai donc commandé les filets de perches et chou a pris une salade de fois gras comme entrée et ensuite un tartare de boeuf...

Verdict:

Délicieux!!! Les filets de perches (servis avec salade verte comme entrée et pommes de terre nature) étaient délicieux. Bon c'est des filets de perches meunières donc qui baignent dans le beurre, mais c'était tellement bon que j'y ai (presque) pas pensé (au beurre qui remplissait mon assiette donc)... et pour le tartare (d'après chou et je le crois sur parole) c'était le meilleur qu'il ait mangé jusque là...

Vraiment un super souper, on y retournera.

Si vous avec envie d'un bon steak, courez-y vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonne adresse, merci je note!<br /> :-)
S
Désolée mais j'habite en Suisse (lausanne) et je ne suis pas allée à Paris souvent...
S
hummm moi je suis allée a un resto un soir sur monmartre enfin plutot une saladerie et impossible de retrouver le nom .C'etait excellent ! Tu ne le connais pas par hasard ?
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité