750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
13 juin 2006

Vive la salade iceberg

iceberg_ii

J'adore la salade iceberg!!!

Je m'explique: depuis que j'ai eu ma crise, j'ai décidé de ne plus manger de salade en sachet prédécoupée, mais c'est super ch... à préparer (la salade non paquetisée) et donc dans ce cas là, la salade iceberg c'est vraiment la plus cool des salades, elle est supra-geniallisimement pratique.

Les feuilles sont tellement serrées qu'aucune bestiooole ne peut se cacher dedans, qu'aucun petit morceau de terre ne peut s'y infiltrer et s'y cacher sournoisement et donc elle est vite préparée. Il suffit de la rincer un coup, d'enlever la première feuille et hop un coup de machette ou deux et c'est prêt!!!

Mais j'ai déjà une angoisse, comment je vais faire quand j'en aurai marre de la salade iceberg et que je devrai acheter des autres salades super horrible à préparer. Non non n'y pensons pas j'en suis pas encore là!!!

Allez bon appétit!!!

iceberg_coup_e_ii

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OUI!!!! vive la laitue iceberg!!!!
M
Moi aussi je suis hyper fan de l'iceberg! Super fraîche, facile à préparer et en plus, elle se conserve beaucoup plus longtemps que les autres salades!
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité