750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
26 juillet 2006

Poulet rôti

Mon amoureux Adddooooorre le poulet et comme les poulets entiers étaient en action, on était OBLIGE d'en faire un, mais rôti bien sûr!!!

Mon amoureux a farci la bestiole avec des bouts de gingembre frais, des gousses d'ails, du romarin et de l'oignon et moi je l'ai badigeonnée (avec un pinceau et sans le toucher, ca me degoute un peu beaucoup quand même) avec un beurre aux herbes, epices et un peu de moutarde... ET hop au four pendant 2 heures à 170°.

et voila le résultat:

poulet_roti

On l'a mangé avec des pates et une grooosse salade verte du marché!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité