750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
6 mars 2006

Soirée chez Lisa et Daniel

Vendredi 03.03.06:

Soirée chez Lisen et Daniel... Miam miam miam. Très très bon repas et super soirée... Avec Mag on a un peu abusé de la vodka au réglisse mais on s'est bien amusée, par contre le lendemain on était nettement moins en forme...

Alors voila quelques photos de cette soirée:

daniel_03.03.06   mag_et_lelia_03.03.06 

zulu_iii_03.03.06  zulu_03.03.06

et voila moi et mag après des shots de vodka:

mag_03.03.06  moi_03.03.06 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop cool ton blog !!! Et merci pour le commentaire ! J'suis contente que ça t'aie plu ! on refera !! c'était toll !
L
Blackpower, c'est comme ça que vous pouvez appeler mon Koskenkorva au réglisse!!!<br /> <br /> Cool les photos et la soirée <br /> <br /> Faites honneur au Zulu stuff partout où vous irez!!<br /> <br /> Merci et à bientôt!<br /> <br /> Lisen & Taneli
M
Hé ben merci pour les photos sophie, et merci à lisa et daniel pour cette chouette soirée un peu trop réglisse hihihihihi
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité