750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
6 mars 2006

Soirée Karaoké

Samedi 04.03.06:

Soirée chez Jo pour chaaaannnnttteerrrr... Eh oui jo est une grande fan de karaoké... Les micros ne marchaient pas, mais en fait c etait mieux et on a pu tous chanter ensemble... Je dois avouer que le karaoké c est pas mon truc et que j apprehendais un peu, mais en fait c etait vraiment toll toll toll... Joëlle a pu chanter du JOHNNY (sur la ruuuuuuuuuutteeeeee)...

jo_et_flo_04.03.06  jo_et_lol_04.03.06

Alors les autres photos, je peux pas les mettre parce qu elles sont pas dans le bon sens et vu que je suis une patate en informatique, c est comme ca et pas autrement... Na!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité