750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
13 mars 2006

Mes premieres verrines...

Voila je me suis lancée et j'ai fait mon premier dessert dans un verre...

J ai pris ce que j'avais sous la main et voila les ingrédients pour deux verres:

1 kiwi

1 banane

1/2 pot de mascarpone

2 louchette de demi-crème liquide

1 poignée de flocons d'avoine

1 poignée d'amandes effilées

2 cuillères à soupe de miel

2 jolis verres

verre

Préparation:

Faire revenir les amandes, les flocons et le miel dans un poele. il faut que ca dore et que ca devienne tuuuut croustillant.

Mixer la moitié de la mascarpone avec 1/2 kiwi et une louchette de demi-creme liquide

Mixer le reste de mascarpone, 1/2 banane et une louchette de demi-creme liquide.

Couper le reste de banane et de kiwi en petit bout.

Verser le mélange kiwi au fond du verre, mettre les bananes et kiwi et un peu de croquant. Verser le mélange banane par dessus, recouvrir de croquant...

Et c'est tout... C'est super bon et vraiment rapide à faire... On peut aussi rajouter des pepites de chocolat dessus ou de la creme chantilly... voili voulou...

Bon appétit...

Publicité
Publicité
Commentaires
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité