750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
22 avril 2006

KKVKVK#8 LA TARTE DE LINZ

Voila le nouveau KKVKVK est lancé et cette fois c'est la linzertorte qui est à l'honneur. Voici donc la mienne. J ai pris la recette proposée et je me suis lancée...

J'ai utilisé de la confiture de fruits des bois (environ 400 gr)

Et voila le résultat:

linzertorte  linzertorte_ii  linzertorte_iii

 

Après avoir été goûté, un malheureux petit reste:

reste_de_tarte_de_linz

Avec le reste de pâte j'ai fait des jolis petits biscuits:

reste_biscuits_iii

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heu...je les prends toutes.
M
Super jolie!!
L
J'adore tes petits bonzoooomzes!
A
C'est noté miss ! Envoie-moi par mail la photo que je dois prendre...
P
J'adore, c'est génial d'avoir pensé à faire ces décors !
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité