750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
8 mai 2006

Les Babibouchettes

Ah les babibouchettes, c'est plein de supers souvenirs... Albert le Vert, Mlle Cassis, le Facteur Hyacinthe. et surtout l'épisode où Albert va à l'Hopital et devient tut orange... J'ai du le voir au moins 332 fois...

L'espace arlaud (lausanne) présente une expo sur les babibouchettes, donc avec mon chou on y est allé.

Alors déjà pas d'excuse parce que c'est GRATUIT... Génial non?

Et ils étaient tous là:

coline_et_lucas Coline et Luca

ginette_la_poule_et_cucussac Ginette la poule et le sac poubelle (sais plus trop son nom, j crois cuculsac)

plein_de_babibouchettes et plein d'autres...

Il y a une salle où on peut regarder des episodes et une autre où on peut jouer avec une babibouchette et on passe à la télé (fou non??) :

moi_et_la_babibouchette_ii  moi_et_la_babibouchette_iii  moi_et_la_babibouchette

et il y avait même les méchantes babibouchettes qui étaient là:

m_chantes_babibouchettes_ii  m_chantes_babibouchettes

Mince de mine, faut qu'je travaille, je vous laisse... Youhouhouhouhou...

albert_le_vert1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Albert c'est mon héros !!!<br /> J'ai même un autographe de lui, sur le DVD des Babibouchettes. Youhouhou !<br /> Faut vraiment que j'aille voir cette expo, mince de mine !
O
Exellent!<br /> Faut que j'aille voir ça :D
S
hihi sympa , je connaissais pas moi
F
C'est trop mignon ...
C
Que des souvenirs...! Merci!
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité