750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
12 juin 2006

Hue Dada

J'ai fait de l'équitation pendant des années, mais là ca faisait 5 ans que je n'étais pas montée sur un cheval. Et hier, on a été faire une excursion en cheval dans la montagne (en valais). On avait oublié nos chapeaux de cow-boy, zut zut!!!

On est partis vers 11h-11h30 (après avoir brossé les dadas, c'est du sérieux!). Vers 13h on s'est arrêté pour manger une bonne croûte au fromage dans un alpage et ensuite on est rentrés. En tout on a du faire environ 5h de cheval.

C'était vraiment toll toll, il faisait superbement beau, le soleil brillait (j'ai même bronzé), le paysage était magnifique et on a bien rigolé, surtout qu'un cow-boy avait une jument assez peu coopérative et qui faisait peur, elle avait les yeux TOUT BLEU, assez terrifiant. Mais on a pas eu de gros problèmes, juste un cou de boule d'un cheval et un dos un peu tordu, mais c'est tout...

Si ca interesse qqn c'est à l'Auberge de Gaby que ca se passe...

En rentrant on est passé par la fromagerie du village (ouverte un dimanche, cooli), me rejouis de goûter le vieux champoussin et le gruyère que j'ai acheté... voila voila...

Sinon, le côté nettement moins agréable, aujourd'hui je ne suis qu'une immense courbature: j'ai le dos en compote, mes genoux sont prêt à me lacher, je marche comme une cow-girl et mes fesses me font terriblement souffrir (je vais rester debout tout la journée, trop douloureux de s'asseoir)!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aimerais bien voir en photo comment marche la cow girl :o)))<br /> bisous
F
Bon courage pour les courbatures : un peu d'aspirine ...
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité