750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
13 juin 2006

sabloti - sabloton

Quand j'ai vu cette recette, j'ai tout de suite craqué (pour la photo surtout). Que c'est joli!!! et donc je me suis vite décidée à en faire moi aussi (j'ai un petit peu changé la recette, mais pas grand chose)...

J'en ai fait avec des Mms, des smarties, de la pistache concassée, du massepain et diverses décorations!

  Aperçu de l'image    

Ingrédients:

150gr de beurre mou

100gr de sucre glace

70gr de chocolat

1 oeuf

1 pincée de sel

180g de farine

eau et sucre (pour badigeonner le dessus)

Préparation:

Faire fondre le chocolat.

Mélanger le sucre glace (tamisé si nécessaire) avec le beurre mou et le chocolat fondu.

Rajouter l'oeuf et le sel. Verser la farine et mélanger doucement.

Préchauffez le four à 160°C.

Etaler la pate au chockito et découper des formes (étoiles, lune, rond, carré, etc...), les mettre sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Tartiner le dessus avec l'eau sucrée et déposer la déco de votre choix (pour le Mms je les ai un peu enfoncé dans la pâte).

Mettre au four pendant 12-14 minutes et manger quand ils sont refroidis!!!

Sacrée nom d'une pipe, c'est hypra délicieux ces petites choses!!!

Smarties

smarties_ii

M&M's

m_ms

Pistache

pistache

Carré de choc

choc_ii

Copeaux de choc

copeaux_choc_ii

Massepain

massepain

et une photo de famille

photo_de_famille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mignons ces petits sablés, à croquer!
P
C'est joli comme tout !
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité