750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
15 juin 2006

J-10

Dans 10 jours: Tokyo nous voilaaaaa...

Le temps à Tokyo aujourd hui:

   Pluie

Bon pas grave, il faut juste que dans 10 jours ca soit comme ca:

Nuages épars

J'en peux plus d'attendre, ca fait une semaine que j'ai pas mis un de mes ravissants petons (tout bronzé) dans un magasin. Je suis en manque de shopping, on va faire exploser la visa!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Excellentes vacances ...
A
alors là ... je suis jalouuuussssse ...<br /> j'en rêve encore la nuit ... très très bon voyage !
S
la veinarde ! tu vas a tokyoooooo ! :o)
M
J'ai eu le plaisir d'y séjourner 3 longs mois. Je suis tombé sous le charme. C'est à la fois "spécial" et magnifique. J'ai adoré !
S
Je viens d aller voir leur site.. ouuaaaahhhhh, t as raison mon banquier va pas etre content du tout du tout...
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité