750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
19 juin 2006

Biscuits au gingembre

J'ai trouvé la recette (d'ailleurs c'est un très très joli blog avec des super recettes et des supers photos) et je l'ai un tout petit peu modifiée...

Ces biscuits sont délicieux avec un super gout de gingembre. Il ne me reste plus qu'à tester le cheesecake!!!

Ingrédients:

300gr de farine

2cac de poudre à lever

1/2cac de sel

30gr de gingembre frais rapé

160gr de beurre mou

200gr de sucre brun

1 oeuf

4cac de miel liquide

Préparation:

Préchauffer le four à 180°C

Mélanger le beurre et le sucre. Ajouter l'oeuf et le miel.

Tamiser la farine, la levure et le sel et rajouter. Bien mélanger.

Faire des petites boules, les déposer sur du papier sulfurisé et les aplatir. Il faut bien espacer car ca gonfle et ca s'étale un peu pendant la cuisson.

Mettre au four pour environ 12-15 minutes. Je les ai enlevé quand ils ont eu une jolie teinte. Les laisser refroidir et durcir.

Et voila (Ils sont dans un petit paquet car je les offerts)

biscuit_gingembre___ biscuit_gingembre

Prochaine étape: le Cheesecake

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette recette, je pense effectivement que pour le cheese cake, ce sera parfait.
V
Les biscuits au gingembre sont un délice. L'alliance avec le miel paraît prometteuse.
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité