750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
20 juin 2006

Tarte aubergine-oignons-tomate

Voila une tarte parfaite pour l'été, elle est assez légère et  peut se manger chaude ou froide.

Ingrédients:

2 oeufs

1 aubergine

3 oignons

1 tomate

 

70ml environ de lait (mais je sais pas la quantité exacte que j'ai mise)

70ml de demi-crème (mais je sais pas la quantité exacte que j'ai mise)

1 pate brisée (maison c'est meilleur mais j'avais pas le temps)

Sel

Camoun

Préparation:

Couper l'aubergine en petits carrés et les faire revenir dans une poele.

Peler les oignons et les couper en demi-rondelles.

Couper la tomate en petits carrés.

Chauffer le four à 200°.

Mélanger les légumes avec les oeufs, le lait et la crème. Rajouter du sel et du camoun selon les goûts.

Mettre la pate dans un moule (j'en ai pris un qui fait environ 25cm de diamètre) et piquer le fond de la pate. Mettre un peu d'huile d'olive pour que la pate ne devienne pas toute molle à la cuisson.

Verser la préparation dessus et mettre au four pendant environ 20-30 minutes.

tarte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle façon extra de tout nous montrer en photo.
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité