750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
10 juillet 2006

ouaaahhh

Oh mon dieu!!! Dire que je ne m'en suis même pas rendu compte... Honte à moi, je mérite d'etre flagellée...

J'ai depassé les 10000 visiteurs... j'en reviens pas, suis toute toute happy...

Alors merci merci à toutes et tous de me lire, ca me fait tout plaisir dis donc...

Je sais que je ne met pas beaucoup de recettes ces temps, mais promis je vais me rattraper. A venir:

mon compte-rendu de Tokyo

Glace au nougat

Pain fabuleux

Rouleaux de printemps cru

Tarte aux artichauts

Merciiiiii encore et bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations
A
et c'est que le début!!
S
Bravo !<br /> et bonne continuation, continue à nous régaler encore longtemps ;o)
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité