750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
13 juillet 2006

Cookies pas du tout maison

Leisi a sorti un nouveau truc toutprêtplusquacuire, les cookies all chocolate...

J'était très très intriguée après avoir vu la publicité et j'en ai vite acheté pour tester!

Le paquet:

cookies

Composition:

cookies_contenu

Préparation:

Disposer les petits carrés de pate sur un plaque recouverte de papier sulfurisé. Attention à bien les espacer car les carrés se transforment en rond et grossissent...

Préchauffer le four à 200° et faire cuire pendant 10 minutes environ.

Les sortir et les laisser un peu refroidir avant de les manger.

IMG_0835

Joli non? Attention, ils sont trompeurs ces coquins!!

Donc je les ai fait cuire et ils deviennent bien ronds (comme dans la pub), on laisse refroidir et on mange et là BEURK BEURK BEURK... Non en fait pas à ce point-là mais bon c'est vraiment pas top. Le goût de chocolat est pas tellement présent (vive les colorants) et le gout fait un peu penser à de la poussière, pas de goût quoi!!! Donc je vous les déconseille vivement... Bon peut-être que si on a JAMAIS gouté de biscuits de sa vie on trouve ca bon mais sinon, NON NON NON...

En résumé: N'EN ACHETEZ PAS ET FAITES LES VOUS-MEMES:

Cookies au chocolat blanc et brun

Cookies au beurre de cacahuètes

Cookies aux smarties

Cookies Laura Todd

Cookies Neiman Marcus

Chewy Centred Chocolate Chunk

White Chocolate Macadamia Nut Cookies

Cookies chocolat blanc et noix de pécan

Cookies tout chocolat aux noisettes et pépites de Toblerone

Cookies aux pépites de chocolat

Cookies au chocolat noir

Bon appétit (sans Leisi)!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En effet les cookies ou gâteaux tout prêts sont vraiment pas bons !<br /> <br /> Mais j'ai beaucoup de mal à lire ta critique, car violet sur rouge ça fait mal aux yeux !! ;)
O
Je dois avouer que lorsque j'ai vu la pub pour ces cookies, j'ai cru que c'était un gag du genre "rapid-asperges"...<br /> Contente de voir qu'ils sont dègues :D<br /> Bises
R
Je me méfie toujours de ces trucs là et j'ai bien raison ;-)))... Il n'y a que le fait maison qui est bon!
A
entièrement d'accord avec ta conclusion et c'est tellement simple et rapide à faire, pourquoi se priver???
A
J'ai justement fait des cookies hier :) <br /> <br /> En tout cas ce test démontre bien à quel point ce qu'on fait de nos blanches mains est insurpassable comparé aux produits tout fait du commerce :))
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité