750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
17 juillet 2006

spaghettis citronnés pour l'été

Ca fait une éternité que je n'avais pas mangé de pâtes (bon j'ai mangé des nouilles à Tokyo, mais c'est pas la même chose). J'ai donc décidé de faire un gros plat de mes pâtes préférées: les spaghettis

Ingrédients pour 2 personnes:

200gr de spaghettis

1 courgette

crevettes (je sais pas la quantité mais je dirai environ 1 tasse de mini-crevette)

1 boule de mozzarella

5 feuilles de basilic

1 gousse d'ail

sel, piments, épices

Préparation:

Faire cuire les spaghousse al dente.

Couper la courgette en minidés et la faire revenir dans une poële (mettre un peu d'huile d'olive si nécessaire).

Emincer l'ail en tout petits morceaux.

Couper la mozzarella en petits morceaux et la mettre au fond du plat dans lequel on va servir les spags.

Rajouter les crevettes aux courgettes et faire revenir quelques minutes. Rajouter l'ail et la moitié du jus de citron.

Egoutter les pâtes, les remettre dans la casserole (sur le feu éteint) et verser le mélange courgette-crevettes. Rajouter le jus de citron et le basilic. Faire revenir un tout petit moment.

Verser dans le plat avec la mozzarella et servir tout de suite!!!

Ne pas oublier de brasser avant de servir pour mélanger avec la mozz qui sera juste un peu tiède...

Le goût citronné est parfait pour l'été. Vraiment délicieux!!!

spags_citronn_s

spags_citronn_s_II

reste_de_spags_citronn_s

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh my god! et tu manges la glace à la confiture de lait après ça??? ;-)!
E
Ça a l'air très bon, en effet! :-)
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité