750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
20 juillet 2006

Paléo

Le paléo a commencé mardi et hier soir, j'y suis allée avec des copains...

Après un trajet chaud chaud chaud et en décapotable avec Zoé, nous sommes enfin arrivées!

Zo__en_voiture

Je voulais voir Anais, mais impossible de rentrer sous la tente. Snirflll...

Anais

On a été voir Goldfrapp et c'était plutôt cool. La chanteuse et les autres membres du groupe avaient des tenues très marrantes, genre justaucorp noir ou leggins et t-shirt rose, chaussures jaunes... Par contre quand on commencait à être bien motivées et à bouger, le concert s'est terminé. Dommage!!!

Glodfrapp La chanteuse et son justaucorp et une de ses danseuses sexy

Direction village du monde et sous le dôme, concert de Kocani Orkestra et c'était vraiment génial.

C'était un mélange entre de la musique tzigane et égyptienne et on a bien dansé...

Kocani_orchestra on voit pas bien, mais c'était un solo de trompette trop génial

On a pas pu voir tout le concert, car le concert de Depeche mode allait commencer. On est vite parties rejoindre les autres au milieu de la foule et le concert a commencé. C'était vraiment super, le chanteur est bien cool et sautait dans tous les sens (d'ailleurs le pantalon moulant sur un mec je comprendrais jamais):

depeche_mode Je sais qu'on ne voit rien, mais c'est pas grave

Quelques photos:

Jo_II  lol_et_yannick

  Boris_et_Mick  Zo__et_copain_de_yannick

Greg_et_Boris  Jo

les_filles  pieds_de_Jo

Et voila, je me suis couchée à 3h et debout à 6h30. Donc c'est un peu dur ce matin, mais j'ai congé cette aprèm, ouf!!!

Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa ces photos: on voit que l'ambiance était bonne et je suis pour le voyage en décapotables, les starlettes!
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité