750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
21 juillet 2006

Qui veut un steak???

Eh non je parle pas de ce genre d'horreur:

Définition du steak (terme venant de ma soeur):

Personne de sexe masculin, charmant, délicieux, canon!!!

Steak n° 1:

Dr Sheperd dans Greys anatomy

Dr_Sheperd

Steak n°2:

Le nouveau steak de TF1: Harry de son petit nom

Steak n°3:

Sawyer dans Lost (d'ailleurs j'ai vu les trois derniers épisodes de la saison 2 hier soir, ouh la la, ca va etre dur de patienter pour savoir la suite)

Steak n°4:

Jack Bauer dans 24h chrono

Et vous, c'est qui votre steak préféré?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi je peux manger du Dr Sheperd à toute heure et sans avoir faim!Et en cas de grosse fringale je rajoute un p'tit Sawyer mal rasé (j'adooooore !) Mais mon steack préféré c'est quand même mon chéri hein! (au cas où il passerait par là par hasard on sait jamais mieux vaut assurer mes arrières)
B
sawer, sawer, SAWER!!!!!!!!!!!
A
oh, le choix est dur, je crois que je fais comme Alicia, et je prends les 4!
S
Alors c'est pas carter le number one... <br /> Et pour kiefer, jack bauer c'est son nom dans la série 24h chrono en fait...
M
moi je les aime "Bleus" :)<br /> <br /> Mais sinon une p'tite piqure de rappel avec steackos number one.. le steak 1 c'était pas Carter dans Urgences?<br /> Harry (tombe le costard !!)l'est pas mal non plus, mais j'ai po la télé...<br /> Steak 4 c'est kiefer sutherland (vieux morceau) sur la couv' alors c'est qui jack bauer? (je rappelle pas de télé ici..)
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité