750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
24 juillet 2006

L'ennui

Ah l'été, tout le monde est en vacances, sauf moi!!!   

et je m'embête prodigieusement au travail.

J'ai tout essayé:

le tétris

les puzzles

le sudoku

lire les blogs

lire un livre

réfléchir à des recettes à tester

réfléchir à ce que je peux faire pour ne pas m'embêter

ecrire des sms

ecrire des mails

faire mes paiements

discuter avec ma gentille collègue (j'en ai une gentille et une c****)

me vernir les ongles des mains et des pieds

lire le public 32 fois

regarder mon téléphone fixement en espérant qu'il voudra bien sonner

Bref, je ne sais plus quoi faire...

J'ai même pensé à me suicider avec du yoghourt périmé, mais ca risque d'être fort désagréable!!!

Et vous, vous faites quoi en cas d'ennui au boulot?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ciao alors moi j'ADORE me faire chier au boulot en fait. Mais bon je meuble quand même le temps en:<br /> - essayant toutes les nouveautés du stock (sauf les BIB et les access baby)<br /> - parler super fort avec mes collègues de ces connasses de clientes qui laissent tout dans les cabines (devant les connasses bien sûr hihihih)<br /> - essayer toutes les cintures et lunettes à soleil et m'amuser à les assortir aux sacs et aux foulards.<br /> - critiquer les clientes qui regardent les habits avec les mains (elles sont toutes atteintes de Parkinson ou quoi? non mais vraiment)<br /> - papoter avec mes collègues et faire des private jokes au stéthophone (mon préféré, c'est un jouet génial vraiment)<br /> - demander en hurlant au stéto à mes collègues de la caisse ou est le déodorant des cabines (pour faire complexer les clientes qui puent des pieds ou d'ailleurs (si si!)<br /> <br /> bon je sais que ces trucs sont impossible à faire pour toi, mais à ta place je regarderais en boucle les épisodes de Lost ou Sawer apparaît le plus souvent et ferais des gros plans sur son torse dément.<br /> Bref, mate des films! va sur des forums! va écrire des comms sur les sites gays! téléphone à l'autre bout de la terre! lit des livres sur le feng shui!<br /> bon j'espère t'avoir un peu aidée quand même... ciao ciao<br /> Barbie_girl
S
Ellie: je vais changer de boulot. Encore 31 jours d'horreur et finito...<br /> Ooishigal: non j'ai po, c'est quoi?
O
Ma pauvre je compatis..<br /> Je suis dans le même état que toi.<br /> T as pas ichat?
M
tcho. si tu veux tu peux m'écrire plein de mails rigolos (ou pas). ou allez sur les sites de shop, genre mangoshop ou laredoute et te faire un mannequin virutel, ou allez m'écrire des commentaires sur mon blog que j'ai pas encore supprimé. ou allez voir des sketch piiiiiiiiire naaaze et pas drôle du tout de franc dubosc sur je sais plus quel site mais j'ai l'adresse, ou allez rechercher plein de jolies photos de cette garce de nicole richie, ou ........ plus d'idées désolée jolie.<br /> appelle moi
E
J' ai bien envie de te dire de changer de boutot?!! :-)
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité