750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
31 juillet 2006

Poulet à la mangue

La mangue est un fruit que je n'avais jamais utilisé pour cuisiner. Mais là j'ai eu envie de faire du poulet à la mangue, alors je me suis lancée et le résutlat était super, vraiment très très bon, fondant, onctueux... Miam miam, à refaire absolument!

Ingrédients (pour deux personnes):

émincé de poulet (je ne sais pas la quantité)

1 mangue mure

gingembre frais

2 gousses d'ail

2 oignons

epices (cardamome et piments, mais la prochaine fois je mettrai du curcuma en plus)

sel

2dl de lait de coco

Préparation:

Peler la mangue et la couper en morceaux. La mixer pour avoir du jus.

Emincer les oignons et les faire revenir avec un peu d'huile d'olive pour qu'ils se colorent. Rajouter l'ail et le gingembre émincé. Mettre les épices et faire revenir encore quelques minutes.

Verser le lait de coco dans la poële, rajouter l'émincé de poulet et le jus de mangue. Saler et laisser mijoter pendant 10 minutes environ pour que le poulet cuisse.

Servir avec du riz blanc ou avec des naans... Bon appétit!!!

poulet_mangue

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Recette testée et approuvée depuis quelques temps déjà et qu'est-ce que c'est bon, il n'y a rien à redire.
F
J'ai déjà goûté la mangue et l'avocat mais pas encore avec le poulet
O
jai fait une fois du poulet a la mangue aussi, cest trop bon!!!!!
S
Belle recette, je note;
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité